Aulas

Aulas malade ? (Humour stéphanois décapant)

A plus de 60 balais bien tassés, ce bon vieux JMA est allé passer un check-up. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le président de l’OL a du souci à se faire. Allez, Docteur « Diable Vert » brise le secret médical. Voici l’ordonnance concoctée pour M’sieur Aulas ! Pas un malade imaginaire, le bougre est gravement atteint. Jugez par vous même !

Arnica. 5 granulés par jour pour lutter contre les coups et éviter les bleus. Lisandro, avec la grinta argentine qu’on lui connait, en a eu marre de s’excentrer sur la gauche et l’a fait savoir. A sa manière. Et boom ! Une frappe pure d’avant-centre et un oeil au beurre noir…Aïe !

Tisane Médiflor. A prendre tous les soirs avant le coucher. C’est vrai que lorsque l’on feuillette le contrat de Yoann Gourcuff qui plombe (euh qui coule, pardon !) les finances d’un club, c’est compliqué de trouver le sommeil…

Lexomil. Un comprimé tous les matins pour lutter contre l’état dépressif. Passer de winner à looser en peu de temps, ça fait mal, très mal…Le médecin lui a également conseillé une musique douce style « le lion est mort ce soir… » pour davantage d’apaisement.

Et aussi de l’Efferalgan pour le mal de crâne (en effet, le Stade des Lumières qui ne voit pas le jour, ça doit foutre de graves céphalées). En cas de crise aigüe, un suppo ! Supporter d’anciens Verts (Dabo, Gomis…Malbranque ?), ça doit être douloureux.

Aulas, en plus de ruiner la Sécu, ruine les espoirs des fans Lyonnais. Rassurons-les. Au vu de l’espérance de vie grandissante, le conducteur de Renault Trucks estampillé OL a encore de beaux jours devant lui ! A moins qu’une loi sur l’euthanasie…Euh, non là on « déconne » vraiment !

M’sieur Aulas, on espère que vous avez de l’humour. On vous supplie de ne pas nous coller un procès au nom de la fameuse liberté d’expression. Fouilla, on n’est pas des diables ! Hi ! Hi ! Hi ! Juré, on se retrouve pour le derby ASSE-OL le 10 novembre prochain !

Aulas

Bievenue dans le Chaudron M’sieur Aulas ! (Source : footmercato.net)