Aulas malade ? (Humour stéphanois décapant)

A plus de 60 balais bien tassés, ce bon vieux JMA est allé passer un check-up. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le président de l’OL a du souci à se faire. Allez, Docteur « Diable Vert » brise le secret médical. Voici l’ordonnance concoctée pour M’sieur Aulas ! Pas un malade imaginaire, le bougre est gravement atteint. Jugez par vous même !

Arnica. 5 granulés par jour pour lutter contre les coups et éviter les bleus. Lisandro, avec la grinta argentine qu’on lui connait, en a eu marre de s’excentrer sur la gauche et l’a fait savoir. A sa manière. Et boom ! Une frappe pure d’avant-centre et un oeil au beurre noir…Aïe !

Tisane Médiflor. A prendre tous les soirs avant le coucher. C’est vrai que lorsque l’on feuillette le contrat de Yoann Gourcuff qui plombe (euh qui coule, pardon !) les finances d’un club, c’est compliqué de trouver le sommeil…

Lexomil. Un comprimé tous les matins pour lutter contre l’état dépressif. Passer de winner à looser en peu de temps, ça fait mal, très mal…Le médecin lui a également conseillé une musique douce style « le lion est mort ce soir… » pour davantage d’apaisement.

Et aussi de l’Efferalgan pour le mal de crâne (en effet, le Stade des Lumières qui ne voit pas le jour, ça doit foutre de graves céphalées). En cas de crise aigüe, un suppo ! Supporter d’anciens Verts (Dabo, Gomis…Malbranque ?), ça doit être douloureux.

Aulas, en plus de ruiner la Sécu, ruine les espoirs des fans Lyonnais. Rassurons-les. Au vu de l’espérance de vie grandissante, le conducteur de Renault Trucks estampillé OL a encore de beaux jours devant lui ! A moins qu’une loi sur l’euthanasie…Euh, non là on « déconne » vraiment !

M’sieur Aulas, on espère que vous avez de l’humour. On vous supplie de ne pas nous coller un procès au nom de la fameuse liberté d’expression. Fouilla, on n’est pas des diables ! Hi ! Hi ! Hi ! Juré, on se retrouve pour le derby ASSE-OL le 10 novembre prochain !

Aulas

Bievenue dans le Chaudron M’sieur Aulas ! (Source : footmercato.net)

Si cet article vous a plu, partagez et likez !

FacebookTwitterGoogle+

Le Diable Vert

Le "patron" du blog, estampillé ASSE, créé il y a maintenant plus de 3 ans. J'aime les tacles, les bicyclettes, le ton décalé...et surtout les Verts. A la folie. Venez mouiller le maillot à mes côtés. Fouilla, z'allez pas vous ennuyer ici ! Promis.

7 réponses

  1. Chazellejph dit :

    Je kiff !!!!!!!

  2. ARIM dit :

    Humour féroce au style mordant qui rendra Aulas d’humeur maussade. IL va finir par jouer à la play-station pour se faire remonter le moral tellement le foot pratiqué par les siens est désespérant.

  3. BOIS dit :

    Autant je deteste le personnage mais quel reussite tout de meme ah!Si on avait un president de sa trempe….

  4. annabelle dit :

    En un mot Génial

  5. Diable Vert dit :

    Le Loulou Nicollin va y passer un de ces jours…T'inquiète ! Le green devil ne l'épargnera pas !

  6. arno42 dit :

    Bien l'article,faire rire d'un homme qu'on déteste tous c'est bien vue.Je pense qu'un certain loulou Nicollin mériterait bien sa petite ordonnance aussi…

  7. loulou le breton ver dit :

    ha ! ha !ha ! tres bon ! mort de rire !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

ASSE
ASSE : Quelle équipe-type ?

En plein mercato, on commence à voir l'équipe-type de l'ASSE se dessiner. Orphelins d'Aubameyang, les Verts ont toutefois de sérieux...

Fermer
Diable Vert 2013-16 - Tous droits réservés