Aux chiottes les excuses !

Beauf ASSETorse-poil dans les tribunes, il beugle, crache, insulte…Consacre sa vie au ballon. N’a qu’un amour : Les Verts ! Vulgaire, borné, y refait le match accoudé au comptoir. N’a qu’un mot à la bouche « J’en ai rien à foutre, j’veux pas rater Jour de Foot ! ». Chaque semaine, le Beauf viendra te donner une bonne leçon à coup de « Y’a qu’à / Faut qu’on… ».

Quand j’ai entendu le coach sortir en conf’ d’après match (ASSE 0-0 OM) l’excuse à deux balles « c’est une question de fraîcheur » , la Galette, j’ai cru que je la bouffait ! Ca va chier dans les marmites ! 7 joueurs alignés contre les Sardines n’ont pas joué à Angers. De qui se moque-t-on ? Aux chiottes les excuses ! On joue comme on s’entraîne. Du côté de l’Etrat, faut arrêter la muscu, les séances « pépère » et mettre de l’intensité à l’entraînement. Un Bielsa ou un Simeone te leur mettraient de ces « brasses » à nos sénateurs verts. Pas compliqué le foot ! Hop, je me déplace, je passe, je lève la tête, je déséquilibre l’adversaire, une touche de balle, bim bam boum ! FEI-GNA-SSES !

On le sait qu’on a pas les meilleurs joueurs du monde, mais merde, du jeu, des centres, des occases, des tirs, l’ASSE en est capable, non ? On va pas toujours se « planquer » derrière le calendrier, les blessés !? Ca va durer combien de temps cette mascarade ??? Aaah !!! Suis colère moi là !!! 16 pauvres buts en 15 matchs de L1, sept 0-0 depuis le début de saison…C’est quand la dernière fois que vous vous êtes régalés devant un match de Sainté ? Hein ? C’est quand ? A ce rythme, on va recevoir « la purge d’or », trophée récompensant les équipes qui produisent de la mer..

Ce foot insipide, bafoué, médiocre, c’est la faute à qui nom de diou ? Le copain @TempAditionnel a une idée lui. Je vous laisse méditer là-dessus « Pour établir les responsabilités, mettez les dirigeants, le coach et les joueurs dans un shaker. Mélangez le tout et vous aurez votre réponse. Ils sont indissociables. Les uns sont les créatures des autres » . Ca fout les jetons ce truc là ! Dimanche, contre les crêpes bretonnes des Gourcuff, j’espère qu’une chose : pas m’emmerder ! Qu’on perde 5 à 3, rien à cirer, pourvu qu’ça joue…Si les SomniVerts sont de retour, j’déchire mon abo et j’fabrique une banderole « Galtier démission ! ». Hé oh !? Ca va, j’déconne ! Mon slip, mon maillot, mes baskets, mes pantoufles, mon écharpe, ma veste de survêt’, mon bonnet, ma bagnole, mon téléphone sont verts. Délavés. Mais Vert !!!!

Le « patron » du blog, estampillé ASSE, créé il y a maintenant plus de 3 ans. J’aime les tacles, les bicyclettes, le ton décalé…et surtout les Verts. A la folie. Venez mouiller le maillot à mes côtés. Fouilla, z’allez pas vous ennuyer ici ! Promis.

Ca pourrait vous intéresser

48 commentaires

  1. Y a plein de Tops Coachs libre en France Antonetti Girard Blanc F Passi C Makelele H Founier Baup ._.._Mais pourquoi ils sont libres ? 😕

  2. https://pbs.twimg.com/media/CynZ0NtXAAI59wU.jpg

    LFL
    [email protected]

    Apparemment, y’a plein de gros nuls comme Galtier en entraineur à l’étranger.

  3. je suis d accord avec toi PIMENT VERT XXL , le 442 lorsque ton équipe est sur les talons est une bonne solution , milieu a quatre vu que lemoine hs ( il nous manque) pajot dabo selnaes veretout , devant saivet tannane pour le moment . les retour de lemoine hamouma et beric nous fera le plus grand bien .

  4. bien sûr que j’y crois @Piment 😎
    quant à l’équipe tv, je sais bien que c’est du pipeau, je voulais juste rajouter une ch’tite goutte d’huile sur le feu :mrgreen:

  5. Le lien comme sondage @Piment donne :

    36% pour Rennes 20% pour le N et 44 % pour Asse.

  6. @Tagada a l équipe TV y a 2 journalistes contre ASSE mais aussi 2 journalistes qui ont défendu l ASSE est bien. Quand au result du sondage sur Twitter n a pas grande valeur._.._.Demande a H Clinton A juppe et pour le Brexit._._._..Le dernier sondage sur le LOTO FOOT donne l ASSE gagnant a Rennes a 80 % T y crois ? :mrgreen:

  7. Bouleversé par le récit d’Audrey auquel je m’associe et partage sa douleur et son combat afin que Marin reprenne le cours de sa vie qui était la sienne avant que ce drame de la bêtise humaine survienne .
    Conservons ce fil rouge consacré à Marin pour qu’il ne tombe pas dans l’oubli , restons à l’écoute de sa famille !
    Merci DIABLE et VERT PASSION de continuer à nous tenir informer de la situation clinique de Marin !!!

  8. duel la chaine l’équipe hier soir : Sainté est-il un club de pleureuses* ?
    Le oui l’a emporté

    *pleureuses vis à vis du nb de matches joués, la fatigue et ouin ouin ouin…

  9. Les Quenelles de Lyon les saucisses de Toulouse les sardines de l OM les ptits beurre Nantais le Bordeaux le Chouchen de Rennes la salade Niçoise la bière Lilloise suis pas surpris que le Chaudron n offre que des purges._._.Et bientôt les moules frites d Anderlecht 😛

  10. Mon milieu pour l ASSE serait en 4 4 2 Lemoine Saivet Selnaes Veretout devant Soderlund Beric en defense c est a assez costaud excepton M Bengue KTC. Ce n est qu un avis._._._._.T as raison @Labrute sont bien verdâtre nos mules. :mrgreen:

  11. 😡 La grosse commission de la ligue adorée a donné son verdict :
    – anniversaire kop nord : 2 jours de privation pour 10 000 fans
    – contact rugueux de Malcuit à Angers ; 2 matchs de suspension
    Liberté, je chéri ton nom…

  12. Juste pour dire que je suis d’accord avec Janko. Le problème n’est pas l’avant centre (X ou Y) mais la qualité du jeu. Tu amènes Lewandowski, Suarez, Diego Costa, Muller et même Aubam, ils vont manger leur chapeau.
    4/3/3 ou 4/4/2 fait partie du débat mais je pense que le fond du problème réside dans le mouvement ou dans l’absence de mobilité. Comment l’obtenir en faisant fi du schéma tactique. Tout le monde est concerné par cette problématique et encore davantage le milieu de terrain. Les différentes équipes stéphanoises de ces dernières années donnent l’impression qu’elles jouent à défendre et éventuellement à guetter une faute de l’adversaire pour marquer. Pourtant, je suis persuadé que Galette n’est pas un adepte du jeu défensif. Il aime la rigueur qui, hélas, annihile la création, laquelle se trouve en grande partie dans la mobilité. L’enchantement créatif dépend également des supposés créateurs, et là ce n’est pas la faute à Galette si Saivet passe à côté de son sujet et si Tanane passe son temps à tomber et nous sortir un match par demi saison et si Kmp est retourné à sa médiocrité.
    Pourquoi Galette n’arrive pas à inculquer ce mouvement de mobilité. Par crainte tactique, par incompétence, par manque d’autorité. Ou tout à la fois.

  13. Meme si l’asse enrole un buteur, l’attaque n’a pas de génie, pas de création, pas de jeu en profondeur, pas perforation dans les défences, pas d’anticipation, dés qu’ils entament une contre attaque, ils ne savent comment la terminer. LENTS, peurs des défenseurs adverses. Galtier doit impérativement changer ces défauts indignent de pro. CAR, RUFFIER et ses défenseurs EN ONT MARRE
    CELA FAIT 2 SAISONS DE TROP POUR L’ENTRAINEUR…

  14. Ce qu’il y a aussi c’est qu’il faudrait un AC qui sache se servir de ses pieds et il y en a un :
    Andrej Kramarić joueur de Hoffemhein
    Évidemment, encore faudrait il que « la cellule de recrutement » ait une cassette vidéo et qu’elle ait réparé son lecture VHS de 1986 mouahahaha

    Désolé, @Piment, je ne me moque pas de tes amis Verdâtres : c’est convulsif. Mouhahaha ( je te taquine vieux bouliste)

    Bon on gagne à Rennes et on est les rois du gasoil.

    Si on perd, on est les rois des lézards et des Khulan du désert de Gobi (l’animal, pas l’actrice, bande de Satyre )

  15. 😛 Diable, celle là tu va l’exploiter à donf’…
    A la mi-temps du match ASSE/SARDINES, il y avait le challenge « tir sur la barre pour…Las Vegas » suivi du challenge Orange…
    Le challenge « las Vegas  » ce sont des brelles d’amateurs équipé de poche à bière ventrale…qui tirent des 30 mètres …tirs cadrés ..but, poteaux, barre…
    Le challenge Orange, des gamins qui tirent des 15/20 mètres…tirs cadrés..but..poteaux, barre…
    Puis nos joueurs reviennent du vestiaire….reprise du match…..et là tu gardes en mémoire que les brelles d’amateurs courraient, tiraient et cadrèrent…des 30 mètres ainsi que nos gamins courraient, tiraient et cadrèrent..des 15/20 mètres…
    Oups, là tu t’aperçois que nos pros vont moins vite et sont moins précis que les amateurs et les gamins…… 😛
    Ne rigolez pas…et surtout ne le dites à personne…faites comme moi dites le au diable…çà ne sortira pas de France.. 😆 😆

  16. Et oui vert du 18…jouer en 4/4/2…ça fait des lustres que je le dit….. Un 9 tout seul devant peut emmener son pique nique…de la crème pour les défenses .. Tiens au fait pour ceux qui s’y connaissent en foot voici une info… Y à l’ancien Ricky vous vous souvenez ?? Ben il arrête pas de planter aux pays bas.. Dans son équipe qui joue en 4/4/2….bizarre non? la solution c’est beric et soderlund devant, kmp ou (hamouma) d’un côté et tanane ou (hamouma) de l’autre.. . On en reparle plus tard si d’aventure galette veut bien me faire ça…Depuis le temps que je le dis.. Galette à les joueurs pour jouer en 4/4/2….qu’il le fasse au plus vite…. Amitiés et bcp de courage à marin et sa famille.. Zikos de Vendée

  17. VERT PASSION a tout a fait raison , le souci de l A.S.S.E vient juste d un seul joueur et ce joueur et SAIVET , il me fait penser a CLEMENT , on grogne sur SODERLUND , mais il n y peut rien , deja c est un vrai n ° 9 , un joueur qui peut pousser un ballon au fond ou faire des déviations ,dans le systeme de galtier il ne pourra jamais donner le meilleur de lui meme,ce gars -la s il va en angleterre ou allemagne , il va scoré entre 17 et 25 buts a contrario s il va en italie ou espagne il marqueras tres rarement , il faut le mettre dans un systeme de jeu ou un joueur tourne autour de lui du style hamouma ou monnet paquet

  18. 😎 Le masque de Galtier finira par tomber…
    Remplacé Laurent BATTLES par René LOBELLO…çà a donné quoi sur les résultats ?? pschitt !! ➡
    Viré Romain REVELLI, çà donne quoi sur les résultats ?? pschitt !! ➡
    Aujourd’hui l’ASSE c’est un peu le port de l’angoisse..Lauren bacall…mais en plus bancale. 😥 😥
    Contre Rennes, on va se prendre des coups de cornemuse et de bigouden dans le fion, sans chouchen, passer pour des saucisses avec ce Galette….

  19. Les adjoints du tocart sont des pinioufs sans pedigree…. Sans charisme sans competences…le seul qui avait la gnac et la fibre verte c était blachon que le bouffon a dégagé comme une merde.
    oleksiak c est un simplet qui ne savonnera jamais la planche du coach…. Novello s il était bon il aurait signé ailleurs ou serait resté fidèle à gilot…. Bref galette n à plus d excuses cette année car il a eu carte blanche pour composer l équipe, le staff et le centre de formation…. Donc voilà…. On a attend les limites et les sauveurs ne sont plus là…. L équipe s est appauvrie d année en année et si on continue avec ce staff de merde, la chance va tourner et la on va descendre rapido dans le ventre mou….. Peut être que le vieux gargamel réagira
    Et maintenant la ligue nous encule avec le huit clos et 3 marches à malcuit… Putain on va se taper ktc encore 4 matches

  20. ce n’est pas moi qui ai composé cette équipe de pieds nickelés, les directives ce n’est pas roro que je sache, arrêtez avec vos salades, on n’achète pas trois avants centres , huit milieux et dix défenseurs et ne pas pouvoir composer une équipe qui ait de la gueule , une équipe sans âme qui se fait accrocher chez elle par Dijon et l’ o m , une équipe qui fait un tir par un match, et vous voulez défendre un monsieur qui ne se sent pas concerné par les événements, sinon, qui se complait dans des critiques stériles , vous croyez que les polomat,pajot, m!bengue, k m p ect sont les hommes de la situation

  21. Salut @Diable, as-tu demandé à Madame sa mère si elle voudrait que tu parles de la situation de son fils ?

    Peut-être à t elle besoin d’aide financièrement et ce serait le moyen de faire appel aux dons.
    Les soins après sont réveil seront très onéreux.

    PS : Mes excuses si je parais très terre à terre. Mais ma nièce était dans ce cas et je sais donc ce qui va advenir par la suite.

  22. Je pense souvent à Marin et sa famille et j aimerai apporter une pensée pour sa maman . Une fois lors d un interim j ai travaillé avec un jeune supporter des Green qui s était pris une balle dans la tete lors d un match des Verts à Grenoble lui aussi victime de la barbarie humaine . 10 ans apres il était là et j étais ému de travailler avec lui . Lui aussi était longuement resté dans le coma . Tout çà pour vous apporter une note d espoir indispensable dans ces moments douloureux . Assurez vous ,ainsi que vos proches de tout mon soutien dans cette épreuve et courage jeune Marin .

  23. Les excuses de Galtier ne tiennent pas. Il le sait mais il doit dire quelque chose à la presse. En ce moment, il doit être tourmenté parce qu’il ne peut pas se mentir à lui-même. Il a les joueurs qu’il a demandés par rapport au budget du club. Il a renforcé son staff pour se rendre plus disponible à la gestion du terrain et de la tactique. Il ne peut pas invoquer des excuses intenables. Ou il est usé et, dans ce cas, il doit partir de lui-même. Ou il est limité, c’est aux dirigeants de prendre leur responsabilité. Je dis limité car on ne voit pas d’amélioration dans le jeu. Bien au contraire. C’est toujours les mêmes problèmes d’inefficacité sur un fond de mièvrerie footballistique. On est en retard par rapport au parcours effectué l’année dernière alors que l’on a un meilleur effectif. Usure et conservatisme se sont alliés pour nous offrir un football morne et enrageant.
    Cela étant et je reprend ce que j’ai posté tout à l’heure. Il faut dés fois savoir dire clairement les choses contre Galette sans le blesser. Il y a parfois des phrases choquantes. Je ne crois pas que ce coach soit un escroc mais il a seulement atteint ses limites. Il faut l’aider à partir ou l’aider à sortir …le grand jeu. Ce dont je doute.

  24. Thanks @Riton42

    Pour info : TL7, la télé locale stéphanoise veut m’inviter lors du journal de 18h30 pour évoquer Marin. Parler de la forte mobilisation à St-Etienne, l’élan de solidarité, le geste des Verts (auquel j’ai grandement participé en contactant la direction de l’ASSE), le fait qu’il ait été chroniqueur un temps sur le blog. Je pense que je vais décliner l’invitation. Je m’explique…La récupération des médias n’est pas trop mon « trip ». Je trouve que c’est trop, le buzz sur Marin…Après évidemment, je comprends qu’on veuille faire connaître l’injustice et la barbarie dont il a été victime. N’oublions pas toutefois l’essentiel, le rétablissement de Marin, rien que ça. Et l’enquête, où là, je fais confiance dans la justice de mon pays. Le seul truc qui aurait du sens pour moi, c’est souhaiter à sa famille force et courage et aller voir Marin à l’hôpital (quand ses proches le souhaiteront et quand ce sera le moment).

  25. En attendant avec l équipe de Fantômes qu on a. L ASSE est la seule de L1 a avoir teu en echec les 3 plus gros budgets PSG Monaco Marseille._.._.Oui c vrai on en chie devant tout le monde et le et on a serré les fesses devant le promu Dijon._._.__.Dijon qui vient de faire Nul avec sa majesté Monaco et en a mis 4 aux irrésistibles Gones. Comme quoi le foot. Ah oui les quenelles en on mis 6 aux Zombies nantais mais c était 3 jours avant contre PSG qu il fallait mettre des buts. Galtier évoque un manque de fraîcheur L Jardim Monaco dis la même chose. Je ne defends pas les purges, mais je defends l ASSE contre l exagération. :mrgreen:

  26. Marin est le moteur de tous les supporters, et particulierement sur le blog du Diable, Allez mon petit bas toi, il faut que tu t’en sortes, COURAGE.

  27. Je me joins a @Labrute pour son Post envers ( la maman de Marin ) courage a votre famille, et a votre fils. Ps les responsables de cet acte sont ils connus et arrêtés par la police ?

  28. cherchez pas la meilleur compo, la meilleur défense c’est l’attaque.Plus de 0/0 mais des 5/3.ALV

  29. Message extrèmement bouleversant d’Audrey la maman de Marin.
    Très très dur à lire, c’est terrible.
    Je n’ai pas les mots

  30. obstiné , voila le maitre mot de mr galtier incapable d une remise en cause de son système de jeu . avec sonderlund et kmp tu affaiblit l équipe ,tu joue a 9 , un milieu a 2 du jamais vu , car saivet est plus attaquant , résultat une attaque lamentable , un milieu au aboie seul la défense et ruffier sauve la baraque ,pour combien de temps , vite un 442 .

  31. Ça fait un moment que ça dure cette mascarade, lors de la saison 2014-2015 Gradel avait sauvé les apparences offensivement, l’an dernier Béric avait effectué de très bons débuts de même qu’Hamouma avant que les 2 se blessent et Roux (plus Bayal)avait eu un bon passage sur 4 ou 5 matchs avant que toute l’équipe s’écroule (un but pour le quatuor Clément-Lemoine-Pajot-Cohade sur toute la saison !).
    Et cette année Béric à fait illusion en marquant sur quasiment sa seule occasion à chaque fois, des buts importants (Athènes, Paris, Mayence), un véritable exploit qui masquait à peine le jeu inexistant des Verts.
    Depuis notre meilleur attaquant c’est…Perrin, il à égalisé contre Monaco (le seul but à GG en 1ère période en un an, ça veut tout dire !!!), a failli récidivé à Metz et hier c’est le seul qui à dribblé un marseillais pour donner à Tannane dans l’axe, entouré par 4 adversaires et personne n’est venu l’aider, tout un symbole !
    Je rejoins les commentaires qui disent que notre milieu de terrain à d’la gueule sur le papier mais sur le terrain Saivet est d’une nonchalance insupportable, il a 10kg à perdre et 2Om d’autonomie, Veretout commence à faire du mauvais Lemoine et Selnaes est pas mal quand on à le ballon mais par contre quand on ne l’a pas, il est très limite défensivement. Le problème c’est Saivet, inefficace, statique, jouant arrêté et en étant positionné beaucoup trop bas et l’avant-centre est seul au monde.
    Alors bien sûr Soderlund est mauvais et devient le bouc émissaire mais je suis pas sur qu’un Lewandovski aurait fait bien mieux hier…., le mal est bien plus profond que l’inefficacité du 9 car si on se crée 2 occases dans un match c’est un miracle, on est tombé bien bas !

  32. Que dire devant ce malheur qui vous accable Audrey.

    Il n’y a que le réveil de votre enfant qui pourra détruire votre peine et ramener la joie et le bonheur en votre famille.

    J’ai espérance que votre souffrance à vous et aux vôtres se termine au plutôt.

    Recevez Madame, le soutien moral sincère d’un homme qui vous est inconnu.

  33. On tape sur la défense à la longueur de la journée ! mais c’est à eux que reviennent les victoires ou les matchs nuls Perrin Pogba butteurs lol l’année dernière Sall meilleur buteur de l’ASSE ! si le milieu était bon ainsi que les attaquants Saivet loupe en première mi temps tout fait à 1 à 0 le match change ! tout comme Haumouna on lui envoie un centre trop haut ! toutes occasions non concrétisés en buts la défense subit de trop hier les meilleurs Ruffier Pogba puis Perrin et Vertout

  34. JE SOUTIENS MARIN ( message de sa maman)

    Bonsoir,
    Je lis vos messages de soutien et ils m’aident à me lever chaque matin.
    Je ne pensais pas survivre à cette interminable nuit d’opération et cela dure depuis déjà 19 jours … de trop. Nous connaissons des jours d’enthousiasme, d’autres de détresse.
    Sans noircir le tableau, lorsque nous parlons de phases de réveil ce sont des cillements d’yeux, des doigts bougés. Ce n’est peut-être pas ce que vous aimeriez entendre … nous aimerions vivre autre chose.
    Mais il me semble important de vous dire que les séquelles de Marin seront considérables et que notre but est de les limiter et de soulager sa/notre détresse face à ce constat.
    Je suis peu présente sur cette page mais Marin a des petits frères/petites-sœurs, des grands parents, des belles-familles et beaucoup d’amis. Nous tenons à faire front pour nos proches, pour Marin.
    Marin est notre moteur, nous ne pouvons le décevoir lui qui se bat tant.
    Audrey, sa maman

  35. moi je serai a rennes et nos joueurs on intérets a de mettre a donf

  36. on s’ennuie à mort à Geoffroy Guichard… depuis bien longtemps déjà..haro des commentaires sur GALTIER.. ce monsieur est d’un ridicule dans ses commentaires.. Il n’est plus en mesure de mener ses louzeurs de pro à 10 balles…
    Je pense que c’est aux deux présidents de pousser une grande gueulante dans les bronches des joueurs car c’est eux qui les payent pour nous fournir ce triste spectacle…
    hormis RUFFIER ET PERRIN , trop de joueurs se la coulent douce… Quand on les voit se trainer sur le terrain durant 90 mn.. Et ils se revendiquent d’être pro ,,,!!!!!! seulement pro pour venir chercher leurs salaries indécents au vu de leurs piétres prestations à chaque match. Fini ROR de leur faire la bise à la sortie des vestiaires.. UN ULTIMATUM POSE A LA PLUPART…. SOIT ILS MOUILLENT LA CHEMISE SOIT ILS S ASSEOIENT SUR LEURS SALAIRES ???? MOTIF DE CETTE MESURE : prestation fournie nulle et indécente au regard de leurs salaires….
    IL N Y A QUE LE PUBLIC STEPHANOIS QUI EST LUCIDE EN CE MOMENT A QUAND LES PRESIDENTS ,,,,,,,,?? GALTIER ETANT HORS MATCH CAR DEVENU INCOMPETENT;;;;

  37. Depuis sainte Lyon ou l on gagne 3-0 je n ai pas retrouvé cette intensité le jeu produit et la réussite qui va avec.

  38. Tu as raison pour Riolo @Benbike, mais juste sur cet article, je ne puis lui donner tort.
    J’aimerais sincèrement avoir toujours confiance comme toi, mais ma patience à été détruite.
    J’ai attendu après 2014/2015, je me suis dit que peut-être les gens avait raison c’était une saison question jeu à oublié. Puis il y eu 2015/2016 et cela c’est amplifié question de déliquescence du jeu.
    Je n’avais aucun espoir au début de la saison 2016/2017 et j’ai eu raison de ne pas avaler les couleuvres Galtiennes, cet homme est incapable de se remettre en question, donne lui Ronaldo et Messi et il en ferra des défenseurs.
    Ce que je trouve inouï et aberrant est que les propriétaires de l’Asse ne disent rien et pourtant à voir leurs visages en tribune présidentielle : ils l’ont de travers.

  39. Non pitié @labrute pas Riolo , ce type a toujours dit tout et son contraire, il n’existe que par sa négativité. Même le barça doit lui déplaire………………………….
    je suis inquiet mais je reste confiant, on sortira de cette ornière.

  40. Je viens maintenant à chaque fois lire tes chroniques et profite de ce 1er commentaire pour dire toute mon admiration à M. le Diable. Bravo, continue, bien plus de talent que nos chers verts

  41. Nom d’un chien, ti va pas avec le dos de la cullière mon diable
    hate de voir le match contre Rennes et voir ce qu’on propose. Si défaite avec jeu pourri, ça va je pense commencer a gronder

  42. Je suis d’accord , la fatigue n’est pas en cause, du moins pour le plus grand nombre.
    Le milieu a pris le bouillon, à partir de là la défense souffre et l’attaque est pas alimentée.
    Pourtant techniquement les 3 du milieu sont pas mauvais, je comprends pas ???
    Je pars du principe qu’on peut pas faire pire, et comme on perd pas ou presque pas dans le pire, le meilleur sera trés bon.
    Maintenant je comprends que la plupart ne partage pas ce point de vue.
    Je ne comprends pas comment KTC est devenu aussi faible ???

  43. Jouer…mais avec qui ? Polomat et Catherine incapables de faire un bon centre ! Soderlund pas un contrôle potable, aucune condservation du ballon, rien. La pauvreté technique de ce groupe est affligeante. Si on décidait de jouer c’est pas 3-5 que ça ferait mais 0-6 et on serait bien avancés les gars. Galtier sait bien qu’il ne peut pas produire du jeu avec ce groupe et il fait à juste titre l’épicier. Gloire à lui d avoir stabilisé le club à ce niveau depuis tant d’années. C’est une performance. Le salut, ce serait de recruter des footballeurs et pas des coureurs à pied mais ça coûte de l’argent. Des investisseurs vite sinon c’est mort…

  44. Comment contre-dire Riolo ?

    http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-quand-riolo-demande-a-galtier-de-faire-du-jardim/ (sur APUS Browser)

    Comprends pas : il y a peu tous disaient que l’essentiel était le résultat et que la manière était plus que secondaire.
    Vous avez vos résultats, pourquoi brusquement les fervents adeptes des chiffres se mettent à pleurnicher ?
    Regardez asse vs Bastia de 2015 où pour obtenir le résultat l’arbitre nous a aidé en expulsant 2 Corses : on jouait aussi mal.
    Regardez Toulouse vs asse de 2015 où Bayal se retire du mur : on jouait aussi mal.
    Regarder les + de 180 matchs depuis 2014 ormis le 3 à 0 contre les quenelles ont jouait aussi mal. .

    Je propose qu’au lieu de siffler les joueurs en fin de match qu’on établisse le silence à l’annonce de leur nom sauf pour Ruffier et Perrin et aussi en fin de match; ceci tel la mn de silence pour un décès, signifions que nous sommes en deuil du football Stéphanois.

    MERCI GALTIER.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.