Home » [Entraîneur] Ce devrait être Puel !

[Entraîneur] Ce devrait être Puel !

Annoncée hier sur Twitter, my info se confirme. L’empereur Claude va conquérir le Forez !


Claude Puel est un bosseur acharné, un bâtisseur, un « développeur » de talents. Lisez donc sa philosophie de jeu qu’il décrit dans So Foot et vous comprendrez qu’il est taillé pour l’ASSE. C’est le profil type pour « relancer » Sainté. Fort d’une grosse expérience sur les bancs de L1 (Monaco, Lille, Lyon, Nice), il est allé coacher Southampton (8eme en Premier League), qu’il a envoyé en finale de League Cup. Malgré un contrat qui court jusqu’en 2019 avec les Saints, il devrait s’engager à l’ASSE fin de semaine prochaine. Entraîneur exigeant ne laissant rien au hasard, Puel (55 ans) apporte davantage de garanties qu’un Oscar Garcia qui avait aussi la cote et ses partisans du côté des dirigeants stéphanois. Le 26 juin, jour de la reprise à l’Etrat, Puel étrennera la tenue verte. Avec lui, toutes les cartes vont être redistribuées !

Claude Puel entraîneur des Verts, un bon choix ?

View Results

Loading ... Loading ...

Si cet article vous a plu, partagez et likez !

FacebookTwitterGoogle+

101 commentaires

  1. ! dit

    labrute bien sur que jé a raison d’etre ambitieux mais moi j’aime les verts et jé bun c’est mon poto donc j’aurais aimé que ça marche entre les 2

  2. n dit

    VOILA BEAUCOUP DE SUPPORTER SONT PLUS POUR GARCIA, QUE POUR PUEL, SUR FACEBOOK OU TWITTER
    ALORS SI IL NE VIENT PAS SE SERA UN VRAI BORDEL 🙂

  3. La vente de RUFFIER pour moi ce situe autour de 8 millions._._.._.Mais le New Coach peut aussi tout faire pour le garder. Et si Ruffier veut vraiment partir, il doit y avoir une date butoir, vu qu il est sous contrat. :mrgreen:

  4. Merci @Zikos pour le lien sur MARIN, j etais déjà au courant de sa nouvelle opération URGENTE. Mais comme tu dis que faire ? 😥

  5. Popolopolopopo saint etienne ! dit

    Courage Marin !
    T’espérons en pleine forme pour la reprise !
    ALV Popolopolopopo !

  6. LABRUTE dit

    Salut @Loulou,
    Ruffier ne vaut pas autant que tu crois; c’est un gardien et hormis les Anglais, m’étonnerais qu’un club le recrute pour + de 12 M.
    Rufier si il part, faudra le remplacer, Moulin ne fera pas une saison sans de multiples bévues; c’est un remplaçant, quand aux jeunes, ils n’ont pour l’instant pas le niveau.

    Janot a eu raison de partir, il va pas rester éternellement entraineur des jeunes et de la réserve, il est ambitieux et ne va pas se contenter d’un rôle de subalterne pour les beaux yeux des supporters et de Peste et Choléra; perso, je l’approuve, il n’a rien à attendre de l’Asse.

  7. ! dit

    mon labrute merci pour reconnaitre la valeur de mon en métier . ce que tu dis est pas faux pour le weekend mais avant tu disais 15j et la c’était faux .

    pour le coach moi j’espérais jé ( janot) coach des gardiens et un départ de grange et ruffier pour monnayer la venue dun killer des surfaces . ruffier valant cher

  8. n dit

    certain dise que garcia n est pas un grand nom faut, barcelone le voulait comme coach voir un plan B
    puel n est pas un grand nom effectivement, mais pas garcia, lui avec des moyen peut redonner la
    ligue des champion au peuple verts

  9. Zikos de Vendée dit

    L’oscar serait attribué à Saint Etienne ?
    Cool ça…y a bien longtemps que l’on a pas été récompensé….. :mrgreen:

  10. n dit

    je t aime oscar j espère que romeyer te donnera des moyen supplémentaire
    sinon dit que t arrive je fait péter le champagne bienvenue oscar

  11. n dit

    pedro martin ou oscar garcia j espère sinon l asse va a la catastrophe les dirigent a vous de jouer

  12. FUMÉE BLANCHE A L ASSE, ( en espérant qu ils n ont pas fumé la moquette ) LA TAUPE DE L ASSE A AVERTI MARGOT DUMONT DE BEIN SPORT QUE LE COACH NOUVEAU EST TOMBÉ D ACCORD AVEC L ASSE_____LE NOM SERA DEVOILÉ BIENTÔT_______CAR LE NOUVEAU COACH DOIT D ABORD REGLER LA PAPERASSE AVEC SON ANCIEN CLUB________FAITES VOS JEUX_______OSCAR PUEL OU CLAUDE GARCIA ? 😮 😮 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  13. Zikos de Vendée dit

    Encore une distinction pour notre  » Perrin vieillissant et capricieux « … :mrgreen:
    Quand t’es un valeur sûre et reconnu par beaucoup de monde dans le football, il est normal de monnayer son talent et de faire des caprices à ses employeurs si on veut te garder… N’importe quel con ferait pareil 😉
    Zikos.

  14. Robert-Denis Rault dit

    Quand j’entends certains qui disent que Puel est une casserole, suis pas d’accord ! Le Nice d’aujourd’hui, c’est Puel qui la poli pendant 3 ans et c’est Favre qui fait sauter les crêpes cette année… Lille, c’est lui qui a remis tout d’équerre avant que R. Garcia en récolte les marrons. Et avant encore, c’est Puel qui a servi les plats à Monaco et à chaque fois en utilisant des jeunes pousses.

    Alors c’est vrai que ça ne s’est pas toujours bien passé au final, comme avec Southampton à présent, mais c’est plus en raison de sa personnalité que de ses compétences. Car le vieux Puel ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs. Et c’est là le problème, Puel semble être fait d’un revêtement assez psychorigide. Et s’il vient à Sainté, avec nos « 2 », soit ceux-ci lui laissent les commandes du club, soit ça risque de faire des étincelles dans le chaudron en raison des tergiversations récurrentes de nos 2 chefs étoilés … 😮

  15. Popolopolopopo saint etienne ! dit

    Et maintenant un certain Pedro Martins est annoncé ?
    Quel bordel…..
    ALV Popolopolopopo !

  16. LABRUTE dit

    @Loulou, en 1 wk ils pouvaient établir un rapport du fonctionnement du centre de formation de Porto ? Qui plus est les jeunes et les éducateurs sont pour la majorité absent étant en wk ?
    Croit ce que tu veux, mais moi je crois pas qu’une seule personne au monde puisse faire un stage de 2 jours et effectuer un rapport objectif et réaliste d’une école de foot ou autre.

    @n, plus c’est long plus c’est bon, tu l’apprendras en vieillissant :mrgreen: Ne t’inquiète pas, il y aura toujours un mec pour être le coach d’un club de foot. La paye est excellente et la vie d’un coach en football est infiniment préférable aux gars qui ramassent les poubelles le matin à l’aube et qui été comme hiver est au cul du camion-benne 😉

  17. n dit

    les journaliste il raconte n importe quoi, je me pose meme la question si la liste ranieri garcia puel celestini vieira est vrai
    aujourd hui un nom, demain un autre, quand tu a une vrai liste, tu rencontre pas des candidat encore,
    alors franchement la solution se serait que galtier revienne, on va attendre combien de tant comme cela

  18. ! dit

    janot = 4 internationaux depuis qu’il est coach des goals et un 5eme meilleur du tournoi. de plus c’est pas ruffier qui nous a sauvé du national mais bien jé voila .

  19. ! dit

    labrute certe david et mon jé janot sont allés a porto mais lors d’un weekend et pas 15 jours la preuve ils était ( janot) avec les u 17 apres une vidéo le prouve hélas je la trouve plus pour te la partagée

  20. LABRUTE dit

    Quand à Janot et David : bravo les gars d’avoir baisé la direction en vous faisant payer + de 15 jours de vacance au Portugal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Bernard David, le directeur du centre de formation de l’AS Saint-Etienne et Jérémie Janot, responsable des gardiens de but du centre de formation du club, viennent de s’envoler pour le Portugal et plus précisément pour la ville de Porto. Les deux hommes sont missionnés par la direction et effectuent un stage d’observation au sein du grand club Portugais.

    L’ASSE s’intéresse de plus en plus au football Portugais et au fonctionnement des clubs Portugais, réputés formateurs. (ceci date du 22/05/2017) :mrgreen:

    Peste et Choléra, très chers président d’un ex grand club :
    vos employés vous prennent pour des cons et ils auraient tort de se gêner, parce que la couche que vous tenez est aussi épaisse que la croûte terrestre.

  21. n._._._._dit toi bien une chose mon gars, dans le contrat du futur Coach, il y aura une close qui stipulera._._.._QUE SI L ASSE EST 18EM A 35 EM JOURNÉE_______ON RAPPEL TOUT DE SUITE GALTIER_______eh oui mon gars eh oui._.._.Sont pas fous nos Bicéphales, ils ont une assurance tout risques. 😛

  22. n dit

    aujourd hui on parle de pedro martin, demain se sera le retour de galtier,

  23. LABRUTE dit

    Verra t on une 1ère mondiale ? Souvenez vous de ce que disait @Piment qui avait raison :

    05/06/2017 à 7:32
    PIMENT VERT dit
    EL DIABLO_______PUEL A DIT NON VIERA A DIT NON HENRY A DIT NON CELESTINI A DIT NON PASSI A DIT NON_______MAIS BAUP A DIT OUIIIIIIII_ _____BON RESTE PLUS Q O GARCIA______POUR EMPÊCHER LE RETOUR DE BAUP________Ps. Je me doutais bien qu un coach venant de ce faire licencier, n allait pas de suite prendre un autre club, j ai jamais vu ca en L1 ou même a l étranger.

    PS : Et @Piment sait de quoi il parle. Tout comme lui et peut-être à tort, j’y crois pas qu’avec ses millions en poche, il reprend de suite un poste. Faudrait être franchement con pour pas profiter de la vie quand on a les poches pleines.

  24. Zikos de Vendée dit

    Une chose est certaine El diablo le club veut puel depuis le départ… C’est certain, assuré, affligeant, etc etc… Je l’ai dit et redit aux vues des agissements de la direction. Une seule preuve pour étayer cela et non des moindres.. Réfléchissez… Pourquoi la direction attends depuis le début ? Si puel avait dit non dès le début lors de leur rencontre l’asse aurait déjà un entraîneur de nommé.. C’est d’une évidence implacable… Puel est maintenant licencié ( apparemment) donc les choses vont se décanter, le club n’attendait que cela et ils on bien fait d’attendre… Sur ce coup là je leur dis bravo.. Parce que Puel c’est pas un con.. Et si ils parviennent à leur fin ils auront étés patient et intelligents car ils ont privilégié cette même patience au lieu de se jeter sur le 1er venu… Belle attitude et belle manoeuvre si la chose se réalise. Je vois pas ce que la direction attends depuis bientôt un mois ayant reçu nombres de candidatures qu’elle a jusqu’à ce jour refusé… Le coup va t’il se faire ? Je l’espère car une dernière fois je le redis « Puel c’est pas un con……j’attends et espère une signature de ce mec qui représente de part son passé de joueur » la rigueur  » et ça en foot c’est essentiel… Et à Sainte té c’est en partie ce qui a disparu.
    Rien n’est fait donc soyons prudents.
    Zikos.

  25. LA PHOTO DE PUEL EST ASSEZ EXPLICITE________J ARRIVE BIENTÔT ET AVEC LE MAILLOT VERT SUR LE DOS JE VAIS FRACASSER AULAS ET LYON AUS DERBY ALLER ET RETOUR ET JE BRAILLE COMME PIMENT VERT_______ASSE ASSE ASSE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  26. Popolopolopopo saint etienne ! dit

    Info officielle :
    Puel est licencié today de Southampton !
    ALV Popolopolopopo !

  27. Dark grégor dit

    Et janot met les voiles…….
    Preuve que ca pue ce club romeyien…. Moisi de l intérieur…. Sablé au cdf preuve que personne ne veut bosser avec les 2 cles de 12, encore moins avec le boucher cotte{demaille} et un staff d uluberlus

  28. n dit

    si l asse fait des effort sur le staff, garcia devrait arriver, caiazzo le veux romeyer aussi, maintenant avoir

  29. Pour qu un journaliste comme B LIONS de l ÉQUIPE , journal sportif le plus lu en France, ce permette ( LIONS ) de sortir des articles genre { La liste Noire, la Short liste et bien d autre avant sur l ASSE } il doit y avoir forcément une TAUPE assez haut placée a l intérieur du club. Et qui ne travaille pas dans le bon sens pour l ASSE. 😈

  30. Je souhaite que tu ai raison sur tes infos EL DIABLO, car de tout les Noms qui circulent, Seul PUEL m interesse preso. Et j ai cité son Nom il y a au moins 2 mois pour l après GALTIER. 😮 :mrgreen:

  31. AKUNI dit

    PUEL n’est pas fou. Il faut aussi arrêté de penser que c’est la panacée. Il s’est fait virer souvent. A Nice, il a bénéficié des joueurs de la gambardella. C’est plus facile quand le talent est là. Il a été à 2 doigts de se faire virer (histoire du fiston!). SOUTH… échec. Attention!
    Mais le mal SAINTE est la tête. Nos 2 bons à rien renvoient une image pitoyable du club. C’est guignol depuis le 22 mars. Tous les 2 dans le même bain. Quelle honte! On colle un CDI à un préparateur physique. Ils ont fumé ? Le club va attirer des joueurs avec 2 branques pareils et une cellule de recrutement de merde. Pour l’instant personne n’est parti ou si en vacances. Les quenelles ont un président et on le sait. On est bon pour jouer le maintien. Je plains déjà le nouvel entraineur. Il devra venir avec les boîtes chaussures
    Hontes vous les présidents pardon les guignols

  32. Diable Vert dit

    Merci les gars (ils se reconnaîtront)
    Je reste et reconfirme sur Puel (ayant eu des infos fiables, que je pense fiables, après je peux me planter…On verra vendredi ou début de semaine prochaine)

  33. Anonyme dit

    Quand on voit la gestion du staff on se rend compte que ce sont vraiment des amateurs nos dirigeants. Galtier à imposé des hommes alors que tous savaient qu’il ne serait plus l’entraineur cette année. Lobello.Oleksiak déjà y en avait un de trop…Cotte vu la cascade de blessures un CDI n’était peut être pas indispensable.

  34. Anonyme dit

    Je veux rester optimiste mais je la sent mal embarquée cette affaire. Je pense que les 2 zozos nous trimballent depuis le début. J’ai bien peur que l’on tombe de haut. Aucun coach digne de ce nom ne viendra avec un staff déjà en place. Elle est déjà mal barrée cette saison..

  35. n dit

    romeyer c est normal que le nouveau coach voudrait venir avec son staff, il va pas accepté de venir avec des mec qui n a pas choisi,
    personne ne viendra dans les condition actuelle, il faut licencier lobello oleksiak cotte pas le choix, sinon demain on sera toujours a
    la meme étape,

  36. n dit

    si nice voulait le prendre pour remplacé favre voir d autre, tous reste a dire que l asse ferait une bonne affaire en le prenant
    avec ranieri surement mais trop chers, si personne veut de se coach la je pourrait me posé des question la non

  37. Garcia c pas ZORRO, loin de la même._._._ZORRO c est l autre. Et même si il a coaché des D jeuns au Barca, en tant que coach PROS le Championnat d Autriche c esr égal a notre L2._.._.._.._Mais comme l ASSE n a pas les moyens financier de s offrir un grand coach et encore moins de s offrir les 4 ou 5 grands joueurs ( 15 a 20 millions le joueur ) que ce Big coach aurait demandé.._.._.L ASSE doit composer avec des seconds couteaux. O Garcia si c lui modifiera quelques peut le système de jeu, mais devra le faire avec des joueurs a 2 et 5 millions. Alors a par quelques fulgurance sur certains matchs._.._.._Pour le Podium et les titres que Neni que Neni que Neni que Neni._.._._.._.._..Faut être réaliste sans une grosse manne financière portant le budget au moins a 150 batons._.._Les trophées c pour les Gros culs. Et ne parlait pas de LDC, l ASSE deviendrait la honte du FOOT FRANÇAIS._._..Déjà qu on es pas loin de l être avec notre jeu pourri nos paquet de Chèvres et nos matchs a 8 clos. 😛

  38. n dit

    la liste des 5 nom est fausse, quand caiazzo parle que des grand coach de haut niveau veulent venir,
    est que dans la liste il refuse, tu te pose des question, le futur coach n est surement pas dans la liste
    est en plus les dirigent sont encore avec des entretien de coach, mais je mets un euro sur garcia
    malgré tous

  39. Zikos de Vendée dit

    Le site du diable n’a rien à voir bien sûr avec tout ces sites pourris qui nous bavent n’importe quoi. On a compris pourquoi puel est le cul entre deux chaizes. Il est sous sous contrat et s’il quitte de son propre chef les saints il pert 7 patates.. Si il annonce par voie de presse qu’il est intéressé par saint té il se fera licencié ( ce qu’aimerai bien south) et perdrait encore les 7 patates.. Donc il dément c’est normal.. Bagarres et subtilités financières dans le milieu du foot… Tout est normal.. Et nous in est rien….
    Zikos.

  40. Le site d El Diablo n est pas bidon, il ne fait que relater les infos qui émanent de plus haut. Et ils nous permet a nous d humer l air du temps. Et surtout nous permet de donner notre avis, sur l imbroglio des periodes de Transfert joueurs et coachs. De toute façon la Bicéphale a toujours dit qu il y avait une date butoir pour le nouveau Coach, c est le 15 juin. Et on aura droit a un second couteau genre Galtier, que ce soit Garcia Puel Viera et consorts._.._.Tout ces gars la n ont jamais étaient sollicités par les plus grands clubs du monde._._._..Chacun a sa place l ASSE est dans la classe moyenne et les vrais grands coachs sont avec les Vrais Grands clubs, pour une raison bien simple le nerf de la guerre l Argent. Alors le nouveau ( jouet ) pardon coach, ameliorera un peu le jeu, mais a l arrivé l ASSE sera toujours derrière PSG MONACO LYON MARSEILLE ET BIENTÔT LILLE._._._.._On se battra toujours pour des miettes avec Bordeaux Nantes Rennes Toulouse en faisant tres attention a la L2 qui n est pas loin. 😎

  41. Zikos de Vendée dit

    @labrute… J’avais pas vu ton post hier de 7h57…..entièrement d’accord avec toi sur coup la…. Rien à rajouter… Les sites… Ha les sites… Un jour il vont nous sortir un site qui nous filera les 6 no du loto avant même son tirage et tu sait quoi ? Ça marchera…
    Ces mecs de journaleux sont capables à eux seuls de faire capoter ou d’influencer tout ce qu’ils veulent… Tu leur enlève le foot et la politique que deviendront ils ? Rien…
    Un site plus tu clic dessus plus il est attrayant pour les publicistes… En gros leur seul soucis c’est le nombre de clic… Plus t’a de visiteurs plus t’attire les publicitaires.. Et tant pis si les infos sont vraies ou fausses… Du coup l’information n’est pas leur préoccupation première.. Je fait comme toi… J’attends le concret et ne m’intéresse pas à tout ces sites bidons qui te font patienter en te balançant des conneries pour occuper la populasse..
    Bon courage à tous en ce début de semaine
    Zikos de Vendée. .

  42. T inquiète pas @Labrute y a même des Coaaaaaachs qui disparaissent MOUHAHAAAAAAA ET REMOUHAHAAAAAAA_________ Bientôt c l ASSE qui va disparaître. 😥 😥 😥 😥 😥

  43. LABRUTE dit

    Il y a un bug sur le site :
    Des com disparaissent sur mobil et sur ordi ils sont en attente de modération.
    Sur mobil on peut modifier des com d’autrui.

  44. Anonyme dit

    Je pense qu’a la fin ils vont prendre…celui qui voudra bien venir. Et j’ai bien peur que le choix ne soit pas si vaste qu’ils veulent bien nous le faire croire. 2 presidents jamais d’accord et qui ne connaissent rien au foot ça doit pas faire rêver beaucoup d’entraineur…et par dessus le marcher une cellule de recrutement qui n’en est pas une.

  45. n dit

    les dirigent on fait leur choix depuis un moment est le nouveau coach sera garcia

  46. Zikos de Vendée dit

    Les journaleux s’éclatent comme des fous avec cette histoire et pendant ce temps on se fait passer pour des cons…. Ils inventent, supputent , balancent de l’information qu’ils n’ont même pas et y a des abrutis pour avaler leur saloperies.. ….heureusement qu’ Hitler n’avait pas autant de moyens de propagande sinon vous parleriez tous le schleu… Que tout les journaleux aillent se faire foutre et qu’ils nous foutent la paix… Cette corporation ( si s’en est une) est à gerber.
    Dsl…..zikos de Vendée

  47. Dark grégor dit

    Quel coach voudrait venir dans notre club de merde, surtout supporter deux vieux conards qui se chient dessus et planquent les dollars en suisse, jouer au foor avec 28 chevres a coacher et 3 adjoints de twirling bâton…..
    Il faut être Realistes les gars , les 2 grosses buses et leur toutou toudou rochtau n ont personnes a cette heure ci…. Les journalistes prospectent pour eux et s amusent avec nos nerfs….
    Mon avis….. On va galèrer pour ne pas descendre en dominos ligue…. Bin, je vais trouver une autre équipe a supporter jcrois

  48. n dit

    se sera garcia il manque plus que l officialisation le 15 juin, je suis catégorique, tous reste a croire que le coach sera lui
    on dit que puel vieira celestini on refusé non, romeyer est caiazzo on fait leur choix est se sera l espagnol

  49. Mais qu on se rassure, 2 nouvelles pistes sont a l etude Hristo CONNARDOV, Bulgarie et surtout l illustre PIPOTEV de Syldavie, arrivent a l etrat demain, et décision vers 12 h pour un contrat en CDi. 😮

  50. LABRUTE, LE TRUAND. dit

    Franchement c’est qui ce Garcia qui il y a 2 mois n’était connu que de sa grand-mère ? les supporters sont tant désespérés qu’au moindre nom, ils le réclament à cor et à cri.
    la liste n’est que pure invention des médias que les crétins des sites reprennent et font tourner en boucle. J’ai peut-être louper un épisode, mais je n’ai ni vu ni entendu le club donner des noms d’entraineurs susceptibles d’être recruté par Romeyer.

    Je vous suggère d’attendre tranquillement que le coach soit officialisé par l’Asse, cela vous évitera des aigreurs d’estomac et aussi de déprimer. :mrgreen:

  51. EL DIABLO_______PUEL A DIT NON VIERA A DIT NON HENRY A DIT NON CELESTINI A DIT NON PASSI A DIT NON_______MAIS BAUP A DIT OUIIIIIIII_ _____BON RESTE PLUS Q O GARCIA______POUR EMPÊCHER LE RETOUR DE BAUP________Ps. Je me doutais bien qu un coach venant de ce faire licencier, n allait pas de suite prendre un autre club, j ai jamais vu ca en L1 ou même a l étranger. 😡 😛 😥

  52. n dit

    je suis d accord mais il n est pas la priorité du celta voir du bayer, est nice ne peut pas le prendre fabre est encore la,
    tout dit que garcia sera très vite verts, est sont profile plait a caiazzo est romeyer, est au niveau salaire des 3 nom
    puel ranieri garcia, le moins chers serait le dernier

  53. Milach dit

    Comme beaucoup l’ont dit, Garcia ou Puel, ca sera (si confirmé) une bonne pioche avec qq différences entre les 2 types d’entraineurs. Le seul truc qui me surprend, c’est tout ceux qui disent que comme Garcia se casse, il vient à Sainté.
    Je veux bien qu’on soit un club exceptionnel 🙂 Mais il y a quand même un nombre de club sans entraineur ou très proche de plus en avoir qui font que pour moi, ce n’est pas « si évident » que c’est à Sainté que Garcia posera ses valises. Après si c’est le cas, ca sera parfait !

  54. n dit

    oscar garcia serait le nouveau coach a 90 pour cent, il qui salzbourg beaucoup de média dit qu il a trouver un club

  55. Zikos de Vendée dit

    @tempad….j’adhère…bonne résolution 😉
    Amitiés. Zikos.

  56. tempaditionnel dit

    J’aurais perso une préférence pour Garcia son profil de coach tourné vers un jeu offensif et le fait qu’il donne sa chance aux jeunes est un bon argument pour lui , n’oublons pas qu’il était éducateur de la fameuse école « Messina » au Barça une référence en la matière !
    Sinon Puel serait aussi une bonne pioche il a des références dans le milieu !
    Reste à savoir si le club va conserver les Lobello , Olecsiack et Cie ce qui serait une erreur de jugement !!
    Bon le compte à rebours est déclencher il serait temps maintenant de dégager un groupe pour la saison qui vient , de tourner la page Galtier , de faire confiance à certains de nos jeunes et de redonner du plaisir par le jeu aux supporters !

  57. Zikos de Vendée dit

    Hello les aminches… Si l’arrivée de Puel se confirme, ce dont j’étais sûr depuis le départ de galette, que la direction s’était orienté vers ce choix, ce sera une très bonne et logique stratégie. Recruter maintenant de bons jeunes à fort potentiels, garder nos cadres, mettez Puel et au boulot… Point barre.. Quand t’es pas riche tu construit, tu bâti, tu fais pousser et t’attends… Perso je ne suis pas inquiet du tout car j’ai toujours dis qu’il manquait 2, 3 joueurs dans l’animation offensive, établir cette liaison défense milieu attaque qui n’existait pas. La projection vers l’attaque était une catastrophe, d’où les purges. Je lis à droite à gauche que le club cible des tisserand, karamoh, etc et bien c’est parfait… On est dans une politique de construction, et le tout avec un Puel si ça se fait… Logique… Parfait même.. Pas d’investisseurs pour faire des miracles @hulk ?? Ben quand t’es plein de sous ce ne sont plus des miracles que tu fais l’ami.. C’est pas ça un miracle… La direction repose des fondations, elle a compris et c’est très bien… Avec du retard certes,mais ils agissent dans le bon sens. Être investi ou bâtir il faut choisir… Aucun investisseurs ne s’est manifesté donc la direction n’a d’autre choix que de bâtir et c’est ce qu’elle fait… Ça saute aux yeux et de toute façon ils n’ont pas d’autres choix. La formation reste l’avenir d’un club, Lyon,Nantes, Bordeaux etc, ils ont fait avec quoi ? Des joueurs qu’on ne connaissais même pas y a deux ans…. Oui oui ça fonctionne encore cette méthode donc laissons faire le boulot de formation à ceux qui maîtrise se secteur. C’est un métier…
    L’heure n’est pas à cogner sur les hommes qui ont fait des erreurs, non…l’heure est de penser à l’avenir et ce même avenir il est déjà bien présent. Ça va le faire si tout le monde au sein du club respire et pense football.. Suffit d’aller tous dans le même sens main dans la main… Bienvenu dans le monde du sport… Le vrai… L’argent et les stars c’est autre chose….
    Amitiés zikos de Vendée

  58. Hulk dit

    Le problème c’est qu’à st T ta beau mettre ancelotti ou zidane ils feront pas de miracles sans argents.. Soyons réaliste faut que ces 2 rigolo de presidents s’en vont et qu’un investisseur arrive point barre

  59. Zikos de Vendée dit

    Tiens tiens… Ne l’avais je pas annoncé depuis le départ ? 😉 rien de signé cependant… Donc……une soupe une. P….et au lit :mrgreen:
    Alv zikos de Vendée.

  60. Y en a qui veulent un coach Portugais comme a Nantes ou l Espagnol O Garcia, prenons un compromis des 2._._._.Un PORTOGNOL._._._._.Nos Crêpes vont etre contentent, la PUEL arrive. 😛

  61. Je suis Pour PUEL._._._.Mais je rappel que c est lui qui a mis au placard des Esseyric et Maupay avant de les preter._._._Comme a fait Galtier. Mais PUEL a relancé Baysse et BEN ARFA, ah ils sont bizarre c coachs. 😎

  62. n dit

    une chose puel pourrait se faire limogé par souhtampton, le plus louche serait garcia sont président le retient mais il veux partir
    alors notre futur coach serait le dernier, les dirigent ne communique pas mais je suis pas dupe le futur coach on la trouver
    un accord est trouver d après des information beaucoup le dise, romeyer dit le nom on a un doute plus on avance

  63. Dark grégor dit

    Je valide…. Ca me va !
    Voyons qu est ce qu ils vont lui donner comme bourrins a coacher….

  64. Santos dit

    Les dirigeants de sainte font tout pour dégoûter les supporters, il serait temps que l’un des deux prenne une décision forte car la reprise va se faire et on ne nous fera pas croire qu’on va recommencer avec ces pieds nickelés, et si c’est le cas , on peut d’ores et déjà , ça c ‘est une certitude , penser à la descente

  65. BEBER dit

    Quelle bande de connards ce sont des présidents ??? Des incapables à la tête d’un club les plus prestigieux en FRANCE. Ce n’est pas l’OL et son président fantoche, ce n’est pas le PSG avec ses QUATARIS qui ont du pognon mais ne ne savent pas quoi en faire… c’est pas l’OM avec le clone de DONALD plein de fric. Depuis le président ROGER on a eu que des clowns, un marchand de boulons, un avocat véreux, un maire de Haute Savoie conseillé par Platini et j’en passe et maintenant 2 pantins incapables de s’entendre sur le choix d’un futur entraineur, Et bien ça fait peur pour le futur. Moi j’arrêtes de supporter ce club qui est en état de mort clinique, j’en ai assez et pourtant je l’ai aimé ce club…

  66. n dit

    les dirigent vont le dévoilé le 15 juin le nouveau coach, mais tous reste a croire que se sera garcia, est encore plus depuis l annonce
    de sont départ est de plus il n est pas la priorité du celta voir du bayer, est nice fabre est toujours la, un indice qui dit qui
    sera vraiment chez nous a la reprise, comment annoncé un départ si tu c est pas ta destination, romeyer est caiazzo lui on fait comprendre
    qui sera élu le 15

  67. Coeurvert dit

    Puel ou O. Garcia çà me va. Mais tant que rien n’est signé on peut toujours redouter le pire, comme trop souvent, et avoir un entraîneur seulement au moment des soldes, comme pour les joueurs.
    Alors Puel ou Garcia, mais le plus vite possible!

  68. Livevert dit

    Puel n’aime pas les stars et les stars n’aiment pas Puel cela tombe bien car nous n’avons pas de stars ce qui est certain c’est que les fainéants ne vont pas faire long feu et tant mieux je ne connais pas garcia le coach de salzbourg donc si effectivement on veut assurer le coup je pense que Puel peut-être le meilleur choix afin de minimiser les risques que tout part en cacahuètes car l’homme a de la bouteille et connait bien la ligue 1

  69. n dit

    romeyer regarde l argent, est garcia serait moins chers que puel au niveau financier, alors le choix va sur garcia

  70. Anonyme dit

    Depuis le temps qu on dit , les autres vont voir ce qui se passent dans d autres pays, on va jouer l attaque, et bien in prend un entraîneur bien français, défensif avant tout. Et dans 2 mois, on dira que Galthier , avec les joueurs qu il avait, etait pas si mal.on a une change de prendre un entraîneur , certes inconnu, mais qui connaissait le portugais de Nantes ? Peul fait confiance aux jeunes mais oscar Garcia aussi. Bref prenons Puel et ne nous plaignons pas dans trois mois qu il n y a pas de jeu!

  71. n dit

    lubo tu dit vrai, l espagnol serait le mieux effectivement, est aurait annoncé sont départ de salzbourg étrange comme coup incidence
    alors oui le prochain coach serait lui

  72. vert passion dit

    Hola la smala, content de vous retrouver après un p’tit tie-break…
    Pour Puel on va attendre confirmation pour voir s’il veut Lobello comme adjoint 🙄

    Je voudrais revenir sur l’article précédent que je n’aurais pas renié (très bon EL Diablo) : la mine verte de charbon, de diamant pardon !
    Le départ de David est une excellente nouvelle, apparemment le projet de la jeunesse auxerroise l’a plus séduit que la mine verte dont il est l’instigateur…??? 😮
    Et dire que le club l’a envoyé à Porto il y a deux semaines aux frais de la princesse, il y a vraiment des faits qui dépassent l’entendement à l’Asse.
    Bref, étant incapable ou dans l’incapacité de débaucher un vrai directeur du centre de formation (ou de rappeler Bouhazama), Roro a décidé de nommer Julien Sablé le grand ami de sa fille….
    Je lui souhaite bonne chance mais je déplore ce copinage qui fait tant de ravages depuis trop longtemps au détriment d’une vraie compétence !!! 😡
    Sablé a eu son diplôme depuis seulement deux ans et on lui confie la lourde responsabilité de diriger le centre de formation de l’Asse ?? Au lieu de le faire grandir et progresser tranquillement au contact d’un mec chevronné ? Mais bon, il pourra difficilement faire pire que son mentor B.David…en espérant que le futur coach (Puel, Garcia ou Lobello…) soit un formateur dans l’âme pour donner la marche à suivre et faire éclore les jeunes pousses qui le méritent.
    L’espoir fait vivre à Sainté, il nous reste encore ça en attendant la réalité cruelle du terrain… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  73. J espère que tu es dans le vrai El Diablo, pour PUEL. On peut même espérer un prêt de BEN ARFA, et Ruffier restera peut-être avec un type comme lui. Mais c est vrai que beaucoup de Site annonce Oscar Garcia. 😎

  74. Lubo23 dit

    loin de moi l’idée d’émettre l’ombre d’un doute sur ton info diable,mais beaucoup de sites annoncent oscar garcia comme étant proche de signer..on ne sait qui croire dans cette histoire..J’ai pour ma part une préférence pour l’espagnol histoire d’entamer un nouveau chapitre au strict opposé de ces deux dernières années.tant que c’est pas garande ou le guen ca me va 😉

  75. Anonyme dit

    Puel, si c’est lui,c’est je pense un excellent choix..carrière de joueur,d’entraîneur,connaissant parfaitement la ligue 1…un caractère..un entraîneur qui plairait à Ruffier je pense…on voit sa gestion de Ben Arfa à Nice. Mais tant qu’il n’a pas signé… Et Oscar Garcia je ne connais pas donc…je vais,pour une fois,essayer de leur faire confiance à nos 2 présidents.

  76. Delbart dit

    Puel. C est un lyonnais. Oscar.garcia ca c est un bon entraineur. Il faut le prendre mr les dirigeant puel na rien a faire. A sainte

  77. bellet dit

    Claude puel je valide sans problème pour moi c’est lui qu il faut gros bosseur ils vont pas être à la noce ceux qui se pavanent les jeunes auront leur chance je espère qu il aura les pleins pouvoirs et qu’il choisira lui même ces joueurs au mercato et si c’est lui je ai hâte de voir la tête d au laser il va être vert c est super

  78. HELIOTT1 dit

    Excellent !!!
    Que peut on espérer de mieux : formateur, rigoureux, adepte du beau jeu …
    Beau pied de nez à nos amis lyonnais !!!!

  79. david dit

    avec c est deux zigoto en est sur de rien un jour cet paul est c est pierre après c est moussa va comprendre avec ses bourricot 😡

  80. yanria dit

    S’IL VIENT AVEC SON STAFF.ALORS SUPER . .EXCITANT MEME.ON PEUT ETRE RASSURE. Yanria:

  81. JEFF TUCHE dit

    Puel, valeur sûre pour toutes les raisons que l on connaît déjà mais niveau jeu on risque une certaine continuité : purges !
    Bon choix à condition qu’il laisse ses fils de côté… Garcia pour moi c était plus sexy dans le jeu mais avec moins de garantie. En tout cas tu te mouilles Diablo 😉

  82. n dit

    non garcia serait le mieux je pense, pour une fois que l asse peut avoir un coach étranger on changerait surement de dimension
    au niveau des résultat est revoir du spectacle

  83. Mike dit

    Si l’info est vrai ce serait une bonne nouvelle, il va remettre l’ASSE au travail et surtout prôner un jeu léché, il veut des joueurs technique, s’appuyra sur les jeunes. Puel c’est un constructeur, si Nice en est là c’est grâce à lui en partie. Et son histoire avec l’OL s’est mal fini et voudra une revanche. On apprend aussi que karamoh est désiré. Est il bon ce jeune de Caen?

  84. Anonyme dit

    Très bon coach…Le mieux pour l’asse pour prendre la place de Galtier… (y)

  85. Anonyme dit

    Je pense que le choix de prendre Puel serait une excellente nouvelle,teigneux,exigeant acharné du boulot.

  86. LABRUTE, LE TRUAND. dit

    Ce serait excellent.
    Reste plus que le souci de cette direction bicéphale à régler.
    1 président qui décide et soit un réel patron, ce serait merveilleux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.