post

En direct de Dubaï !

42eme étage de la Burj Khalifa. Je contemple Dubaï. Rien que cette tour, c’est 300 fois le budget de l’ASSE ! Je sirote un thé à la menthe en attendant le Cheikh. Suis dans un état de stress. Y’a la clim’ mais je transpire ! L’émir veut des infos sur Sainté. Tu parles, suis bien placé moi pour lui refiler des tuyaux, le connais par coeur ce club. J’sais pas ce qui m’a pris, j’ai menti. Tout ce fric, ces montres en or, cette opulence…j’ai vrillé. Je lui ai vendu du rêve ! Y m’a interrogé sur le niveau de jeu de l’équipe. Et là j’ai lâché un « Enorme ! Tic tac tic tac, le toque colombien ! On se régale, des occases à la pelle. Européen sans problème. Inch’Allah ! » . M’a questionné sur nos joueurs « Une ribambelle d’Internationaux, des forces de la nature, jamais blessés à l’image d’Hamouma et Perrin… ». Ouais, ça Emir Dubaïva, j’ai un peu grossi la vérité. Même réussi à lui faire gober que le 17 mars, l’an passé, Sainté renversait le Dynamo Kiev après un match retour épique et que toute la presse sportive s’en souvient encore. Y’a 40 ans ?? On s’en fout ça, dans ma tête, c’est comme si c’était hier ! Me suis enflammé avec Beric en parlant de nouveau Van Basten. J’ai même surenchéri « Va revenir de blessure et casser les filets lors des 3 dernières journées. On parie ? Ciseau retourné et hat-trick ! Va marquer de son empreinte la Ligue 1 » . J’ai un peu exagéré ? Non !? J’ai même osé un « Zlatan ? L’autre là ? Watch your big fucking nose ! Face à Ruffier et Bayal, y fait dans son froc le vendeur d’Ikéa ! » Le problème, c’est que ma green propagande a foutu la gaule au Prince. Veut venir voir ASSE-Montpellier samedi. Pas dans la merde moi !? Quand y va voir les relances de Pogba, notre jeu offensif si sexy, une purge Galtesque, serait bien capable de m’envoyer trimer chez ses frères, là-bas, sur les chantiers du Qatar. Intérêt à planquer mon pognon ! Lequel ? Pour écrire ces conneries, on m’a offert 42 barils de pétrole et l’équivalent de 10 salary cap. A faire rougir Roro !

Le « patron » du blog, estampillé ASSE, créé il y a maintenant plus de 3 ans. J’aime les tacles, les bicyclettes, le ton décalé…et surtout les Verts. A la folie. Venez mouiller le maillot à mes côtés. Fouilla, z’allez pas vous ennuyer ici ! Promis.
Si cet article vous a plu, partagez et likez !

FacebookTwitterGoogle+

60 thoughts on “En direct de Dubaï !

  1. IL FAUT PRENDRE UN REPRENEUR DE DOUBAI POUR INVESTIR DANS LE CLUB DE L ASSE. ET AUX MERCATO PRENDRE DES BON JOUEUR COMME LES DEUX BRESILLIEN NEILTON ET BOBO
    RT POUR REMPLACER CHRISTOPHE GALTHIER IL FAUT PRENDRE RUDI GARCIA POUR L ASSE

  2. 🙄 J’ai trouvé Malcuit…heu…pas trouvé, remplaçant !
    🙄 J’ai trouvé Pajot…heu…peu trouvé..remplaçant…5 minutes
    🙁 J’ai trouvé Assou ekoto….heu…à chier.
    🙁 J’ai trouvé une équipe non cohérente…Tannane il aurait dû débuter.
    🙁 J’ai trouvé Perrin…heu…en jeans baskets !

  3. Mais ceux qui étaient sur le banc ont les a déjà vu jouer ce sont tous des breles.._._.A part peut-être Malcuit, je dis bien peut-être. 😛

  4. Ouais la gueule du coaching gagnant… Tannane aurait dû rentrer à la mi temps et roux idem ! Purée j’espère que Galtier va arreter avec ses compos à 2 balles… Tannane MALCUIT Selnaes Pajot Tabanou roux sur le banc… Et eysseric et Baebeck titulaires.. Oui ça c’est un sacré coaching

  5. Et le Coachinnnng gagnant de Galtier._._._.C est pas du Mitchell de chez sardines ca. Génial Roux Tannane. 3 points 3 buts = 3 place. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  6. ON A ÉTÉ NULS… Une parodie de football. Le néant. SODERLUND lourd, malhabile, emprunté… Baebeck ne sert pas à grand chose, Eysseric ne sait pas tirer un coup de pied arrêté, KMP ne sait pas faire un centre, notre milieu n’est pas capable de ressortir un ballon.. C’est à pleurer… Et Galtier qui attend presque la 80e pour faire rentrer TANNANE. Honteux. 3/0 ? Mais putain quel scandale ! Quel hold up ! Et quelle purge pendant 75mn… Le néant. La nullité absolue. Si Montpellier avait joué pour gagner on en aurait pris 3. Mais ils sont aussi nuls à chier que nous… Bon j’arrête là.. J’ai les boules malgré les 3 points

  7. Bon 3 à 0 un résultat qui ne cache pas la pauvreté du jeu. Souhaitons juste que que cela les relance pour décrocher une place européenne…

  8. Bon on a redressé la barre : pourvu que sa dure chez les cagoules !!

  9. Buuuuut Eysseric 3 à 0 !! Qui l’aurait cru….

  10. Oui et j’ai cru , vu l’imbroglio devant le but, qu’il ne rentrerait jamais…….

  11. Bon le fils Nicolin devient aussi gros que son père ! Le stress sûrement….. Le fait trop bouffer.

  12. @Piment, si les demis sont mauvais sur le terrain, j’en ai des bien frais au réfrigérateur. Et bière qui saoule n’amasse pas mousse… :mrgreen:

  13. Selon peuple vert le but de bahebeck était valable ! !

  14. Buuuuut bahebeck ! Merde signalé hors jeu….

  15. Avec tout nos blessés a répétition j ai trouvé la solution._._._._.Faut remplacer le médecin par un Vétérinaire, pour soigner nos chèvres. 😛

  16. Hier Courbis a eu les Burnes d’aligner Gourcuff – Sio – Grosicki – Dembélé en attaque.. Et son equipe a gagné en en plantant 5 ! Alors nous j’espère que cet aprèm on va pas mettre une equipe de maçons turcs avec 8 joueurs défensifs…

  17. Tous les résultats des verts reposent désormais sur les épaules de popolopolopopo. Il se chante plus assez sa plus belle partition: buuuuuuuuttttttttt.
    On compte sur toi pour nous rebooster…

  18. Le Diable bravo tu as réussi à nous faire marrer.. Et j’espère que ce soir sur le coup de 19h on aura encore le cœur à rigoler. Je pense que ce match c’est le dernier tournant de la saison. Si on le gagne on repart et on peut finir à 57 points ou plus. Si on le perd on coule. Mais Putaîn tout ce qu’on veut ce soir et jusqu’à la fin de la saison c’est des mecs survoltés, surmotivés, regonflés à bloc et qui se déchirent pour ce maillot merde !!!! Si on joue encore comme des Baltringues, sans cœur et sans tripes, je ne leur pardonnerai pas…

  19. Modification de prono, je viens d’apprendre que notre capitaine ne jouera pas : 1 à 1. Entre nous , j’espère quant même une victoire. ….
    ALV

  20. L’heure de vérité est fixé ce jour à 17h00 ….
    Prono : 1 à 0 et tout le monde sera content !

  21. “ Là où il n’y a pas de tigre, c’est le lapin le professeur. ” proverbe Coréen 😉

  22. A la réflexion, je me demande si les investisseurs n’admirent pas que les beaux sportifs en recherchant l’époux dans l’athlète…
    Et en matière de beau physique, assurément l’ASSE ne doit pas être gâtée. :mrgreen: :mrgreen: 😆 💡

  23. Que se passe t-il avec tous ses joueurs en cristal de l’Etrat , des vases communicant 1 qui rentre 2 qui sortent et ceci depuis le début de saison , certains se croisent dans les vestiaires sans se connaitre faut pas s’étonner qu’ils ne dansent pas du même pied sur le terrain , et pendant ce temps du côté du staff médical rien ne transpire hormis les kinés leveur de fonte , pas une info, pas un diagnostic, rien, nada et que dire côté dirigeants l’équipe est à la dérive mode relégable motus et bouche cousue à croire qu’ils ont passés leur vacance en Corée du Nord si tel est leur cas forcément ça laisse des traces , ah.. si Galtier à communiqué pour dire que le métier des footballeurs pros c’est dur et harassant et que les mauvais résultats actuels sont dus à la fatigue , trop de matchs dans la saison tuent les organismes , de ce fait l’état d’urgence est proclamé pour la saison à venir que Dieu nous préserve de l’Europe et des coupes nationales ,le ventre mou rien que le ventre mou , régime décrété pour tous supporters compris ,tous à la diète… la santé avant tout !!!

  24. Pas besoin d’aller jusque dans les pays du golfe pour trover un repreneur. Allons nous rincer le gosier dans le sud ouest…
    L’Émir Abel en Aude vit… 😎

  25. Je fais escale à Doha dimanche , je peux négocier avec un émir pour le rachat des parts à Roro et nanar

  26. Allez diable lache un peu du lest ….ils vont le gagner ce putain de match ! sinon je me tatoo diable vert sur le mollet ….chiche ?

  27. pourqu’oi carron? Le football en lui même est génial!!! pour gagner il ne suffit pas que d’un paramettre, dailleurs, de gagner est presque a la base, pas le principal, mais une forme de développement personnel et collectif. De nos jour, avec le monde de l’economie, et de la politique dans le football, cela le transforme, et des clubs comme le notres, doivent aussi penser a se sauver en gagnant pour survivre,
    l’asse a deux presidents, mais l’om a labrune et la blonde…… boooon okééééé elle est facile celle la 🙂

  28. 😥 J’adore le foot, et ce soir j’ai mal pour un homme qui s’appelle Steve Mandanda. Il ne mérite pas çà, lâcher par ses coéquipiers.
    Ce Monsieur, il mérite une statue à l’OM.
    Mais ce sports est cruel, trop cruel. 🙁

  29. il ta fait un « t’cheq » sans provision?
    je ne sais sil est un roi, mais en tout cas, rennes s’emballe en ce moment.

  30. Et si Galtier part, y a Mitchell des sardines qui va etre bientôt libre, ou l ex d Aulas Fournier ou l ex de Bastia ou l ex de toulouse ou Sagnole ca manque pas les vrai Coaaaaaaachs. Enfin le gros budget a 150 Batons restera derrière nous. 😛

  31. 😮 Labrutus, que fait les docs et les kinés ?
    Tu m’apprends qu’il y a un joueur qui s’appelle HAMOUMA ? Il n’est pas partis en prêt quelque part ? prêter au FC Toubib ? Et KARAMOKO pareil ?
    J’entends aussi… »les joueurs sont fatigués »…ben il faut peut être dormir la nuit au lieu d’aller en boîte de night !

  32. @Carron, Hamouma, Corgnet et Perrin sont ils réellement blessés ? baysse qui n’a joué que 14 matchs à l’asse en 2 ans, joue à Nice. Pogba qui était toujours blessé ne l’est plus, Karamako est toujours indisponible et Sall l’habituel gardien de l’infirmerie ne l’est plus. tout ceci est étrange. Romeyer c’est plein de Baysse, mais que dire de Hamouma Corgnet et Perrin. LAHM dans sa carrière c’est 666 matchs et Perrin 330 même pas la moitié, comment un président peut employé de tels joueurs qui lui coûte la peau des couil… alors que des joueurs fiables existent et sont aussi bons ou meilleurs que ces soit disant joueurs de très haut niveau. 🙁

  33. « surveiller votre gros nez » trop fort :mrgreen: mon pauvre Diable, nos verts te rendent FOU. :mrgreen:

  34. 😆 ben voilà, çà valait le coup que tu reposes ! çà me botte ! attention de ne pas marcher n’importe où.. 🙄
    Perrin encore blessé…que se passe t-il avec le staff médicale ?
    Des pros ou des amateurs, ces gynécologues-promptologue ? toujours prêts à accouché d’une merde… 🙁 blessé, guéri, re-blessé, re-pas guéri…re-péter…re-absent….supporters re-pas content…

  35. Bonsoir Diable, tu as un cheikh dans la ligne d’émir ? 😎

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.